Visiter Paris avec un budget limité

Vous aussi, vous avez rêvé de visiter Paris, seulement, on dit que c’est une plus chère dans le monde.  Avec sa réputation c’est tout à fait normal mais il y a quand même quelques moyens pour venir se distraire à Paris, faire le touriste et apprécier la beauté de la ville. Il y a même des activités que vous pourriez faire avec un budget limité. Cette la ville du monde et la ville d’amour, vous offrira un séjours unique et surtout toujours merveilleux. Car à Paris, il n’y a pas que les riches qui ont droit aux bonheurs.

Planifier vos séjours en France

Si vous planifiez soigneusement, il est parfaitement possible de trouver un bon hôtel avec un tarif vraiment abordable et tout à fait convenable. Et même quand vous y êtes, vous n’avez pas à éclabousser pour passer un bon moment. Certains des meilleurs sites de Paris sont libres d’entrer, la ville est assez agréable pour se déplacer à pied,  alors pourquoi ne pas se déplacer à pied ou en métro, c’est moins cher.Sélectionner de petit resto et café et offrant un menu à prix fixe à moins cher.

Visitez gratuitement les musées

A Paris, il y a beaucoup de belles choses, des attractions extérieures gratuites-prendre la place des Vosges, jardin des plantes, domaine national de Saint-Cloud, entre autres-mais si elle est froide ou pluvieuse, il ya aussi quelques grandes expositions intérieures et des galeries que vous pouvez visiter gratuitement. Voici cinq des meilleurs :

Cathédrale Notre-Dame de Paris

La star du bossu de notre Dame de Victor Hugo est la cathédrale, et vous pouvez presque imaginer Casimodo sur le toit dans le film 1939. Commencée en 1163 et complétée 170 ans plus tard, c’est un excellent exemple de style gothique, avec ses rosaces, ses contreforts de vol massifs et les trois portails sculptés élaborés du front de l’Ouest. N’oubliez pas de visiter ce lieu pour mieux apprécier Paris à quel que soit le budget.

Musée d’art moderne de la ville de Paris

Occupant l’aile est de l’imposant art déco Palais de Tokyo, la collection municipale d’art moderne a un penchant plus centré sur Paris que le Centre Pompidou. Elle est particulièrement forte sur les fauves et les cubismes, l’Ecole de Paris, et les œuvres de Delaunay et FAUTRIER. Celles-ci sont mélangées avec des meubles Art déco et des céramiques d’artistes, et une exposition plus internationale de l’art contemporain.

La collection municipale d’art moderne a un penchant plus centré sur Paris que le Centre Pompidou. Elle est particulièrement forte sur les fauves et les cubismes, l’Ecole de Paris, et les œuvres de Delaunay et FAUTRIER. Celles-ci sont mélangées avec des meubles Art-déco et des céramiques d’artistes, et une exposition plus internationale de l’art contemporain.

Manger dehors ou chez DisneyLand

Si vous décidez de manger dehors, le village de Disney peut être une meilleure option. Situé juste à l’extérieur des parcs, c’est beaucoup plus calme aux heures de pointe et propose des options bon marché : mcdonald’s ? Errer autour de Disneyland, en particulier en été, est un travail assoiffé, alors assurez-vous d’apporter votre bouteille d’eau. Trainer autour pour manger tranquillement ou reposer pour apprécier votre passage dedans.