Pourquoi la France est-elle la première destination touristique mondiale ?

En fait, si vous prenez le mot de l’ONS pour du sérieux, la France est encore la première destination touristique mondiale. Il va presque sans dire, mais la capitale française est d’un énorme tirage pour les visiteurs étrangers-plus de 30 millions en un an seulement, plus que toute autre ville dans le monde. Qu’est-ce qui le rend si populaire? Par où commencer.

Situation touristiques de la France

La France est la destination touristique la plus populaire au monde, malgré un plongeon après une série d’attaques en 2015 et 2016. Le tourisme représente près de 10% de son PIB et soutient environ 3 millions emplois. Il ya des craintes de style vénitien “sur-tourisme”, avec la France devrait recevoir plus de 90 millions visiteurs étrangers cette année, passant à 100 millions par 2020. Ainsi donc, ce pays tellement convoité dans le secteur de tourisme dans le monde restera encore à la pointe de son statut actuel.

Quelques particularités de la France

Il y a l’image romantique de la ville, l’architecture étonnante, le Musée du Louvre, l’emblématique tour Eiffel ainsi que le simple plaisir de s’asseoir sur une terrasse de café et de regarder le monde passer. Les visiteurs Européens et Américains y viennentde quatre coins du monde pendant de nombreuses années, et ils continuent à revenir et ces dernières années, l’attrait de Paris a saisi l’Extrême-Orient,  et plus de ressortissants encore les Chinois qui sont venus pour apprécier les Champs Elysées et son tableau de boutiques un peu partout sur les rues de France.

Le charme des Français – une ville d’amour

La langue française a beaucoup de mignon, romantique, excentrique et même osée parfois. Ils utilisent leurs petits noms d’animaux de compagnie pour montrer leur amour à leur campagne ou leurs enfants. Certains termes français de l’amour comme « mon ange » en est témoin. Il faut dire que la langue Française avec ses accents charment le monde entier. C’est une des moyens pour eux de séduire le monde à venir vers eux. La langue pour eux est une richesse nationale qui fait leur fierté. Avec cette langue et leur culture, est un moyen de déclaration d’amour efficace et incomparable.

Le paysage et la beauté de la ville

Autre que les célèbres lumières de Paris, nous pouvons également parler de paysage très citadinde la ville. Les architectures, le plan d’urbanisation ainsi que d’autres ornements font de son paysage un pays bien construit. L’histoire et les beaux n’ont laissé que des belles choses. Même la guerre n’a pu marquer que l’héroïsme Français. C’est devenu une ville historique où l’histoire de guerre s’est marqué partout, par la splendide des façons. Autrement, les royautés Françaises qui se marquent dans toutes les régions, c’est aussi une occasion de voyager dans le temps.